Il profite également de ce moment pour renouveler son souhait de voir l'association des anciens élèves s'enrichir de ces nouveaux promus, qui sont les chefs d'entreprise de demain, et de fait, les garants de la continuité de l'insertion professionnelle des jeunes en formation au Lycée.

Cet événement clôturé par un cocktail, permet aux jeunes d'entretenir des liens et aussi d'échanger des idées et obtenir des informations sur leur avenir professionnel.

Remise des Diplômes

Cet événement est l'occasion pour M. René Attoyan de rappeler l'importance du travail personnel et l'effort qui doit être accompli pour être le meilleur et le rester.

En voir plus

Chaque fin d'année, les élèves ayant réussi leur diplôme (CAP ou BP)
au sein du Lycée sont invités à se retrouver dans leur établissement.

et l'effort qui doit être accompli pour être le meilleur et le rester.